Navigation Menu+

Etammer un regime facile pour quelques kilos en trop

 

En fait le regime facile ne concernent pas uniquement les personnes obèses ou celles en surpoids.
Pour garder la ligne, une personne doit observer régulièrement un regime facile, lui permettant de perdre uniquement les quelques kilos en trop.

Un regime facile juste pour les petits kilos pris cet hiver

En effet, la saison des fêtes et des vacances favorise la prise de poids pour tout le monde. Ce sont des moments où on peut effectivement se permettre de se faire plaisir. En plus d’être une période où les sucreries, les gâteaux… sont privilégié dans les magasins, lors des vacances on est souvent invité en dehors de chez soi et il ne serait pas convenable de se priver chez les autres.

regime-facile.jpg

Ce sont également des périodes où les familles sortent le plus souvent au restaurant. Face à ces situations, Le seul danger serait de garder ces habitudes sur tout le reste de l’année. En fait, après l’hiver, chacun doivent rétablir leur alimentation en  appliquant un regime facile. Parfois, il suffit qu’une personne reprenne une alimentation normale et celle-ci éliminera en très peu de temps les kilos en trop qu’elle a acquis.

Faire du sport à côté pour maintenir son poids

Pour rétablir son poids normal, les méthodes varient selon le poids acquis par la personne durant l’hiver. Très souvent, les personnes doivent réduire la quantité de leur consommation quotidienne et pratiquer, parallèlement, une activité physique pour éliminer les kilos en trop.

les-kilos-en-trop.jpg

Ils peuvent par exemple s’y mettre au jogging tous les matins, ce sera déjà suffisant. On peut dire que c’est un regime facile car cela  ne requièrent pas trop d’efforts venant de chacun. D’autant plus que pour les personnes qui ne sont pas susceptibles à la prise de poids, elles ne prennent généralement pas des poids significatifs en période d’hiver. Donc pour ces personnes, il ne leur sera pas compliqué d’appliquer un regime facile.